Pédaler à l’infini sur le réseau cyclable du Brabant flamand

Le réseau cyclable ‘Groene Gordel’, qui sillonne la ceinture verte autour de Bruxelles, a été modifié en profondeur et sa signalisation a été entièrement remise à neuf.

Quelques heures, une excursion d’une journée, une escapade d’un week-end ou carrément des vacances: avec la carte du réseau cyclable, vous explorerez le Brabant flamand sur deux roues aussi longtemps que vous le souhaitez. Le réseau fait au total 2.150 km, traverse différents types de paysages et fait dans certaines villes une incursion jusqu’au centre.


Comment utiliser cette carte? Tracez votre itinéraire et notez dans le bon ordre les numéros des points de jonction par lesquels il passe. Une fois à vélo, il ne vous restera qu’à enchaîner les points de jonction en suivant les panneaux indicateurs mentionnant les numéros. Vous pouvez combiner les points de jonction à l’infini. La carte renseigne aussi les distances, les dénivelés, les curiosités à découvrir en cours de route ainsi que les cafés et hébergements accueillant volontiers les cyclistes.

A présent en vente à la bibliothèque!
Prix de la publication: 7 euros

Publié le jeu. 01 avril 2021

Heures d'ouverture et contact

Bibliothèque

adresse
Avenue J. De Ridder 49
1780 Wemmel Attention : accès modifié. Suivez les panneaux "Bib" : - à J. De Ridderlaan 53, à côté de l'église - à Prins Boudewijnlaan 15, à côté de l'enclos pour chiens.
tél.
02/462.06.20
Courriel
bib@wemmel.be
site web
bib.wemmel.be